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Si vous n'avez pas de commande en cours, il est possible de modifier une adresse de livraison/facturation directement depuis votre compte. Pour cela :
Si vous souhaitez ajouter une adresse, rien de plus simple !
Si vous souhaitez modifier une adresse pour une commande en cours, merci de nous contacter. Si celle-ci n’a pas encore été remise au transporteur, nous ferons tout notre possible pour mettre à jour les informations.
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Pour supprimer votre compte il suffit d'envoyer votre demande à l'adresse mail suivante : sav@cotebrico.fr
Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Service client
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N'hésitez pas à nous laisser un avis authentique, cela nous fera très plaisir !
J’ai besoin de conseils pour utiliser mon produit
Pour tout renseignement sur un produit :
Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous appeler au 02 38 82 71 16 (numéro gratuit) un conseiller vous répondra.
Mon produit ne fonctionne pas correctement, que puis-je faire ?
Votre produit (s’il est motorisé et alimenté par une source d’énergie) dispose d'une garantie légale de conformité de 2 ans à date d’achat. Cette garantie couvre les défauts et dysfonctionnements techniques ou mécaniques.
En second temps, la garantie constructeur prend en charge les pannes sur une période de 2 à 5 ans (la garantie dépend de la marque). Cette garantie est activée à votre initiative directement sur le site du constructeur dans un délai de 30 jours après l'achat.
Merci de remplir au préalable notre formulaire de demande de SAV afin de prendre en charge votre demande plus rapidement.
Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais
Si votre produit est une consommable, il n’y a pas de garantie produit ! (Sauf cas exceptionnel selon marque spécialisée : Diager, Facom, Bahco…)
Quel est le délai moyen d'un envoi en SAV ?
Les délais de traitement d'un SAV sont variables selon le fabricant et la nature de la panne.
En moyenne, nous constatons qu'entre l'envoi de votre article auprès de notre fabricant et la réception de votre article réparé chez vous après réparation, le délai est de 20 jours ouvrés.
Commande en cours
Selon mon suivi ma commande est livrée or je n'ai rien reçu, que faire ?
Cela arrive rarement mais si vous êtes dans cette situation, nous en sommes sincèrement désolés. Sachez que nous allons tout faire pour régulariser cette situation au plus vite.
Afin de traiter votre demande au plus vite, nous vous prions de nous envoyer une demande écrite. Pour cela :
A réception de votre demande nous vous demandons les informations suivantes :
Ces documents nous permettront d'ouvrir une enquête auprès du transporteur et d’obtenir, dans le cas où l'investigation met en évidence la perte du colis par le transporteur, un remboursement de votre produit ou le renvoi du produit neuf.
Où trouver mon code PICKUP pour récupérer mon colis en consigne ?
Un code à 4 chiffres vous sera transmis dès la mise à disposition de votre colis en consigne. Celui-ci est strictement personnel et ne peut être communiqué que par PICKUP.
Je n'ai pas reçu de code, que faire ?
Nous vous invitons à vérifier dans les spams de votre messagerie ou bien de les contacter via la page du site de votre transporteur.
J’ai commandé en retrait entrepôt comment ça marche ?
Le service de retrait à l'entrepôt vous permet de venir directement à notre showroom ou entrepôt pour récupérer vos articles achetés sur le site.
Pour profiter de ce service, rien de plus simple :
Après avoir réglé votre commande et sélectionné le transporteur "Retrait entrepôt" , contactez-nous via le formulaire en bas à gauche ou bien appelez-nous par téléphone au 02.38.82.71.16 pour que nous convenions d'un rendez-vous.
Une fois le RDV pris, votre commande sera mise en préparation (comptez 24H pour la préparation de la commande en fonction du nombre de produits)
Une fois votre commande prête, nous vous contacterons par email ou par téléphone pour vous prévenir.
Le jour J, Une pièce d'identité vous sera demandée (ou celle de l'acheteur) pour réceptionner votre colis en mains propres.
L'adresse de l'entrepôt situé à La Ferté-Saint-Aubin ou du showroom (À Olivet) vous sera envoyée par email avec tous les détails pour nous trouver.
Toute personne se présentant à l'entrepôt sans avoir pris rendez-vous au préalable ne pourra être servie !
Comment annuler ma commande ?
Pour cela rien de plus simple, vous avez deux possibilités :
1) Je me connecte à mon espace personnel :
2) Je contacte directement le SAV :
Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. bien sûr vous pouvez aussi nous appeler au 02 38 82 71 16.
Comment modifier mon adresse de livraison ou de facturation ?
Une fois votre commande validée, elle est très rapidement transmise à nos équipes logistiques pour être mise en préparation et envoyée au plus vite. Nous mettons tout en œuvre pour que vos outils arrivent rapidement chez vous.
Cependant, si votre commande n’est pas déjà remise au transporteur, vous pouvez nous contacter afin de la mettre à jour l’adresse de facturation ou de livraison.
Pour cela, appelez-nous au 02 38 82 71 16 ou bien écrivez-nous via le formulaire de contact ou depuis votre compte client rubrique “Historique de vos commandes”
Livraison via Chronopost : Rendez-vous sur le site de Chronopost avec votre numéro de suivi afin de leur communiquer de nouvelles instructions de livraison.
Livraison via DPD Predict : L'agence vous contactera afin de prendre un rendez-vous de livraison. Vous pourrez alors leur demander la livraison à une adresse différente.
Comment modifier ma commande ?
Une fois votre commande validée, elle est très rapidement transmise à nos équipes logistiques pour être préparée et envoyée au plus vite. Nous mettons tout en œuvre pour que vos outils arrivent chez vous rapidement.
Conséquence de cette rapidité : il est malheureusement impossible de modifier une commande, d’y ajouter ou de retirer un produit une fois celle-ci validée et partie "en préparation" auprès de notre plateforme logistique. Cependant, votre commande peut être annulée tant qu’elle n’est pas expédiée.
Une commande annulée à votre initiative est remboursée dans la foulée. Vous pouvez repasser commande avec les articles qui vous conviennent.
Si vous souhaitez ajouter un produit après passage d’une première commande, il faudra repasser commande sur le site.
A noter que dans le cas d’un produit dont la livraison est payante, vous pouvez nous contacter par téléphone, pour joindre ce produit à la première commande et ainsi éviter de repayer les frais de port.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande, que faire ?
Lorsqu'une commande est prise en compte par notre système, un mail vous est automatiquement envoyé à l’adresse mail que vous avez renseigné lors de la création du compte. Nous vous invitons à vérifier vos SPAMS.
Si, aucun mail n'a été reçu même après avoir vérifié vos spams, assurez-vous que l’adresse renseignée à la création du compte correspond bien à celle de votre messagerie (une faute de frappe est vite arrivée).
Si malgré ces efforts vous n’avez toujours pas reçu le mail de confirmation de commande :
Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande dès sa remise au transporteur. Pour cela :
Si vous ne trouvez pas votre numéro de suivi, contactez-nous en renseignant le champ de texte. Notre équipe reviendra vers vous le/les n° de suivi lié à votre commande.
A noter que pour certaines commandes, plusieurs colis sont expédiés. Dans ce cas, votre commande est associée à plusieurs n° de suivi. Il est normal que vous n’ayez pas accès à tous les n° de suivi. Ce cas particulier concerne les produits en pack (pack d'outils avec plusieurs outils différents ainsi que les rails de guidage qui ont une dimensions supérieure à 120 cm).
Dans ce cas présent, merci de nous contacter par téléphone ou par email, nous vous fournirons tous les n° de suivis associés à votre commande (et au produit expédié).
Commande livrée
Ma commande est arrivée incomplète, que faire ?
Une commande comportant un produit hors gabarit et/ou volumineux est susceptible d’être expédiée en plusieurs colis. C'est pourquoi un premier colis peut arriver avant l'autre.
S’il n’y a pas de numéro de suivi affiché, merci de nous contacter avec votre n° de référence commande (suite de 9 lettres en majuscule). Nous vous fournirons les liens de suivi pour chaque colis.
J'ai reçu ma commande mais je souhaite changer d'avis, comment retourner ma commande ? (Rétractation)
Le produit que vous avez reçu ne vous convient pas ? Pas de panique, vous avez 14 jours à compter de la date de réception pour faire une demande de retour. Pour cela :
Quel que soit le motif de votre retour, nous proposons plusieurs solutions afin de vous satisfaire au mieux.
Pour tout retour de marchandise merci de respecter la procédure suivante :
Merci d'indiquer à l'intérieur du carton (sur papier libre), le numéro de votre commande.
Le retour étant à votre charge et de votre responsabilité. Les produits doivent être renvoyés dans l’état auquel vous les avez reçu. N’hésitez pas à prendre des photos du produit à réception, car en nous les transmettant vous accélérez votre dossier !
L’envoie du colis se fait à l’adresse : SAS AIN - Côté Brico 16 rue Denis Papin 45240 La-Ferté-Saint-Aubin France.
Après la réception du colis, et une fois le service qualité effectué, nous procéderons au remboursement, cela prendra jusqu’à 10 jours.
A noter que les frais de retours en cas de changement d’avis sont à la charge du client.
Ma commande est arrivée cassée, que faire ?
Il peut arriver que votre commande soit endommagée lorsque vous la recevez chez vous mais pas de panique, contactez-nous au plus vite afin que nous trouvions une solution. Pour cela :
Lors de la réception de votre colis, il est impératif de l'ouvrir et de vérifier l'état du produit. Si celui-ci présente une détérioration, penser à décrire sur le bordereau de livraison, avant la signature, dans quel état se trouve celui-ci.
Tout bordereau signé sans présence de réserve sur l'état du produit ne pourra faire lieu d'un litige auprès du transporteur. Et par conséquent, il faudra engager une procédure plus lourde pour un renvoi ou remboursement du/des produit(s).
Pour nous contacter suite à la réception d’un produit endommagé, voici comment faire :
Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution adéquate à ce désagrément.
Le produit que j'ai reçu ne fonctionne pas, que faire ?
Si à réception de votre commande (en parfait état), et dans un délai de 14 jours. Vous constatez que votre produit ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas ! Contactez-nous en suivant ces indications :
Et après ?
Dans le cas d'une panne au déballage (14 jours de délai après réception), notre service client vous fera parvenir une étiquette retour afin de renvoyer le produit. Une fois réceptionné à notre entrepôt nous constatons la panne et vous proposons alors 2 solutions : Soir le remboursement intégral du produit (hors frais de port), soit le renvoi à nos frais du produit neuf (selon disponibilité de stock).
Dans le cas d'une panne après le délai de 14 jours :
Votre conseiller au service client vous contactera afin de confirmer l’accord de réparation. Il vous fournira une étiquette retour du produit avec l’adresse de notre société. Merci de déposer le colis avec l’étiquette de retour apposée visible.
A réception dans notre entrepôt (3 à 6 jours), nous vous confirmerons la réception de votre colis et vous signalerons l’envoi au centre de réparation de la marque. Comptez 15 à 30 jours (varie selon la marque) pour le retour du produit réparé à notre entrepôt.
Les produits réparés ont une fiche technique détaillée des opérations qui ont été menées et pièces remplacées sur la machine.
Nous vous conterons dès la réception de la machine réparée pour vous la renvoyer prête à perforer, poncer ou scier !
Le produit que j'ai reçu est différent du produit que j'ai commandé, que faire ?
Il peut arriver que le produit que vous avez reçu n'est pas le bon. Informez-nous au plus vite ! Pour cela :
Nous traiterons votre demande au plus vite afin que vous ayez le bon produit rapidement.
Pourquoi mes produits sont-ils livrés à des dates différentes ?
Votre commande est susceptible d'être envoyée en plusieurs colis si elle comporte un ou des produits “hors gabarit” (supérieur à 20 kg et/ou supérieur à 120 cm de longueur).
Dans ce cas, un lien de suivi pour chaque colis est disponible dans l'espace "mon compte" rubrique "historique et détails de mes commandes".
Si ces liens ne sont pas disponibles, merci de nous contacter, nous vous les communiquerons au plus vite !
Retours et remboursements
Qui prend en charge les frais de retour ?
Les frais de retour peuvent varier en fonction de la raison du retour. Il y a deux situations courantes : lorsque vous avez changé d'avis ou lorsque vous rencontrez un problème avec le(s) produit(s) commandé(s).
1. Changement d'avis : Si vous avez changé d'avis et souhaitez retourner un produit en bon état de fonctionnement voici la procédure :
2. Problème avec le(s) produit(s) commandé(s) : Si vous avez reçu un produit défectueux, endommagé ou incorrect, Côté Brico prend en charge les frais de retour :
Conseils pour les retours :
Je souhaite retourner un produit, comment faire ?
Le produit que vous avez commandé ne convient pas ou est arrivé endommagé, comment faire pour retourner le produit ? Au préalable, vous devrez remplir un formulaire afin que nous prenions en compte votre demande.
Selon le motif de la demande, un bon de retour prépayé peut vous être envoyé.
Une fois votre demande validée par notre service client, vous devez nous renvoyer la machine à l'adresse suivante :
SAS AIN - Côté Brico
16, rue Denis Papin
45240 La-Ferté-Saint-Aubin
Merci de bien suivre les instructions ci-dessous :
Comment serai-je remboursé ?
Quel que soit le cas, vous serez remboursé de la même manière que vous avez payé.
Nous re-créditons sous quelques jours le moyen de paiement utilisé lors du passage de votre commande.
Questions sur notre site Web
Mon code promotionnel ne fonctionne pas
En cas de copié-collé, il se peut qu'un espace se soit introduit avant ou après le code,ce qui peut causer une erreur. Dans ce cas, retaper le code lettre par lettre pour vous assurer de son exactitude.
Si un code promo vous a été attribué par notre service client, vous pouvez le retrouver directement depuis votre compte client rubrique "Mes bons de réduction". Si vous disposez d'un avoir sur notre site internet, retrouvez le code de l'avoir depuis votre compte client rubrique "Mes avoirs".
Si le problème persiste :
Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Côté Brico vous permet de régler vos achats en plusieurs fois. Vous pouvez effectuer un paiement en 3 ou 4 fois, pour un montant d’achat compris entre 100€ et 3000€ avec notre partenaire Oney.
Il est également possible d’effectuer un paiement en 3 ou 4 fois sans frais avec Paypal.
Quels sont les moyens de paiement proposés ?
CARTE BANCAIRE AVEC CM-CIC
Sur Côté Brico, vous pouvez payer en toute sécurité sur le serveur sécurisé 3D Secure du CIC. Ce type de paiement se fait instantanément et nous permettra de traiter très rapidement votre commande. Attention ! Si vous utilisez un logiciel de protection des IP (VPN), merci de le mettre en veille car cela bloque le paiement (Filtrage de cohérence des pays).
CARTE BANCAIRE AVEC PAYPLUG
Vous avez également la possibilité de régler votre commande avec le service de Payplug. Cette solution française de paiement a acquis le statut d'Établissement de Paiement agréé par l' ACPR Banque de France et a rejoint en avril 2017 le groupe Natixis / BCPE. Elle permet aux clients marchands et acheteur sur un site, de simplifier leurs transactions selon la directive adoptée le 24 juillet 2013 (DSP 2) sur les services de paiement.
Payplug vous offre également la possibilité de payer en plusieurs fois (3x ou 4x) grâce à son partenariat avec la société Oney.
PAYPAL
Vous pouvez également payer avec votre compte PayPal en vous inscrivant sur la plateforme. Ce type de paiement vous permet de garder secrètes vos coordonnées bancaires et une rapidité de paiement non négligeable. Vos informations confidentielles sont stockées et protégées par PayPal.
VIREMENT BANCAIRE INSTANTANÉ
Cette solution est 100% sécurisée et vous permettra de garder une trace des transactions. Le virement bancaire instantané est un moyen sûr d'acheter en ligne.
Nous travaillons avec Fintecture (société française) autorisé par la Banque de France. Cet établissement bancaire est agréé ACPR-17248 et agrémenté dans 30 pays de l'espace économique Européen.
Attention : comme il s'agit d'un virement instantané, des frais de transaction bancaire peuvent vous être demandés par votre banque.
Avantages pour le client :
PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS AVEC ONEY
Oney est une option de paiement à crédit qui vous sera proposée au moment du choix du moyen de paiement. Grâce à cette solution, il vous sera possible de payer avec votre carte bancaire Visa ou MasterCard en 3x ou 4x avec frais.
Pour voir les conditions générales de vente d'Oney cliquer sur le lien ci-après : CGV ONEY x PAYPLUG
Pourquoi n'ai-je pas la possibilité de commander un article sur le site ?
Il se peut que certains articles ne soient plus en stock et/ou soient en cours de modification par nos équipes marketing. Dans ce cas, nous désactivons temporairement ces produits.
Il vous est possible d’enregistrer votre e-mail sur la page du produit en question. De cette manière, vous serez alerté lorsque le produit sera de nouveau disponible.
Je rencontre un problème avec le site, que faire ? (problème d'affichage, validation de commande, lenteur etc...)
Nous vous invitons à vider les cookies de votre navigateur, ou à défaut, de changer votre navigateur web et de réessayer la manipulation. Aussi, vous pouvez changer de support (pc, tablette, smartphone).
Si le problème persiste :
Nous vous contacterons afin de régler ce problème dans les plus brefs délais.
Pourquoi nos prix peuvent varier ?
Certains articles sont soumis à des promotions temporaires. Pour cette raison, les prix de ces articles peuvent varier d'un jour à l'autre.
De plus, nous utilisons un outil de prix dynamique afin d’avoir des prix compétitifs sur le site. Il se peut qu’en fonction de l’offre et la demande les prix évoluent en temps réel.
Est-ce possible de faire un devis en ligne ?
Pour les particuliers :
Nous ne faisons pas de devis en ligne pour nos clients. Les tarifs affichés sont ceux qui seront pratiqués. Vous pourrez facilement voir la somme totale de vos articles en les ajoutant à votre panier.
Pour les professionnels : (en cours de refonte)
Nous avons mis en place un espace Côté Brico Pro vous donnant accès à des remises spéciales selon le volume de commande réalisé sur les 12 derniers mois.
Venez découvrir nos offres pro, tous les produits du site en HT avec des prix spécialement pour les pros !
Questions sur les produits
Comment savoir si un outil sans fil est compatible avec ma batterie (et inversement) ?
La compatibilité entre les outils sans fil et les batteries est un élément crucial pour garantir des performances optimales et une utilisation en toute sécurité. Voici comment vérifier la compatibilité pour les marques les plus courantes : Makita, Bosch, Milwaukee, Dewalt, Hikoki et Ryobi.
Pour qu'un outil soit compatible avec une batterie il doit faire partie de la même gamme (LXT, XR, ONE+ etc.) et avoir la même classe de voltage (12V, 18V, 40V, 54V etc.)
Makita : Les outils Makita utilisent généralement des batteries de la série "LXT". Pour vérifier la compatibilité, assurez-vous que l'outil et la batterie appartiennent à la même série. Par exemple, un outil LXT doit être utilisé avec une batterie LXT. Vous pouvez également consulter le numéro de modèle de l'outil et de la batterie pour vous assurer qu'ils sont compatibles. Les descriptions de produits sur le site Makita fournissent des informations détaillées sur les compatibilités.
Bosch : La plupart des outils Bosch fonctionnent avec les batteries de la série "Professional 18V". Pour vérifier la compatibilité, assurez-vous que l'outil et la batterie ont le même voltage (18V dans ce cas). De plus, la plupart des batteries Bosch portent une étiquette avec le logo "Flexible Power System" et indiquent la compatibilité avec les gammes d'outils Bosch Professional.
Milwaukee : Les outils Milwaukee sont généralement conçus pour fonctionner avec les batteries de la série "M18". Vérifiez que l'outil et la batterie sont tous deux de la série M18. Les batteries M18 sont souvent marquées avec le logo Milwaukee et le numéro de modèle, ce qui facilite l'identification de la compatibilité.
Dewalt : Dewalt propose une gamme d'outils compatibles avec les batteries de la série "XR". Assurez-vous que l'outil et la batterie ont le même label XR et le même voltage. Les batteries XR sont conçues pour offrir une compatibilité maximale avec les outils Dewalt de cette gamme.
Hikoki : Les outils Hikoki, anciennement connus sous le nom Hitachi, utilisent souvent des batteries de la série "MultiVolt". Vérifiez que l'outil et la batterie sont de la même série. Les batteries MultiVolt sont polyvalentes et peuvent s'adapter à différents outils Hikoki.
Ryobi : La plupart des outils Ryobi sont compatibles avec les batteries de la série "ONE+". Vérifiez que l'outil et la batterie appartiennent à la même série. Les batteries ONE+ sont largement utilisées sur une variété d'outils Ryobi, offrant une grande flexibilité.
Metabo : La marque dispose de deux gammes de batteries LiHD et Li-Power. Ces deux gammes sont interchangeables et sont donc utilisables sur tous les outils sans fil.
Comment savoir si un outil est livré avec un coffret ?
En vous rendant dans la fiche d’un produit sur notre site cotebrico.fr, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique “Accessoires inclus”. Dans cette rubrique sont listés l’ensemble des accessoires de série. Si un coffret est vendu avec votre machine, cela est précisé sur la photo produit (présence du coffret), dans la description et dans les accessoires fournis.
Comment enregistrer une machine sur le site du constructeur ?
Pour enregistrer votre machine, rendez-vous sur le site du constructeur. Vous disposez d’un délai de 30 jours après achat pour faire valoir votre droit à l’extension gratuite de la garantie commerciale de la marque.
Chaque marque a des conditions qui lui sont propres, rendez-vous dans notre article sur la question des garanties produit pour en savoir plus sur l'enregistrement par marque.
Pour en savoir plus sur les garanties et l'enregistrement de vos outils, rendez-vous sur notre page "Garantie et SAV".
Quelle est la différence entre un moteur Brushless Vs Brushed (sans charbon vs avec charbons) ?
Les moteurs “Brushed” dit à charbon ou à balais sont les moteurs ancienne génération performant mais moins durable et puissant que les nouveaux moteurs Brushless, sans charbon ou sans balais.
Notre équipe d’expert à écrit un article complet sur le sujet, n’hésitez pas à le lire !
Comment savoir si mon outil / batterie n’est pas une contrefaçon ?
L'achat d'outils et de batteries authentiques est essentiel pour garantir la sécurité, la performance et la durabilité de vos équipements. Voici quelques conseils pour vous aider à reconnaître une contrefaçon d'outil ou de batterie :
1. Achat auprès de sources fiables : Chez Côté Brico nous sommes revendeur agréé de marques que nous vendons. Sauf cas exceptionnels, vous disposerez toujours de la garantie légale de 2 ans ainsi que de l’extension de garantie commerciale en achetant sur Côté Brico.
2. Prix trop bas : Méfiez-vous des prix considérablement inférieurs à ceux du marché. Les contrefacteurs tentent souvent d'attirer les acheteurs en proposant des prix très bas, mais ces produits peuvent être de qualité médiocre, voire dangereux.
3. Logo et marques : Examinez attentivement le logo et les marques du fabricant. Les contrefaçons peuvent avoir des logos imparfaits ou légèrement modifiés pour ressembler à ceux des produits authentiques.
4. Numéro de série : Certains produits authentiques comportent un numéro de série unique pour chaque unité. Vérifiez si le numéro de série est présent et valide en le vérifiant auprès du fabricant si possible.
Garanties sur les outils
Combien de temps est garantie ma machine Scheppach ?
Toutes les machines de la marque (sauf exception voir conditions) disposent d'une garantie de 5 + 5 ans après enregistrement.
Procédez impérativement à son enregistrement dans les 30 jours suivant l’achat du produit.
Combien de temps est garantie ma machine BOSCH ?
Toutes les machines BOSCH disposent d’une garantie légale de conformité de 2 ans. Il est possible d’étendre cette garantie à 3 ans en enregistrant votre outil sur le site de la marque.
Les batteries Lithium-Ion et chargeurs correspondants de la gamme professionnelle sont garanties 2 ans après avoir enregistré votre machine.
Procédez impérativement à son enregistrement dans les 30 jours suivant l’achat du produit.
Combien de temps est garantie ma machine MAKITA ?
Enregistrez votre machine Makita dans les 30 jours suivant votre achat et bénéficiez d'une garantie commerciale totalement gratuite sur votre outil, votre batterie ou votre chargeur Li-Ion, en complément de la garantie légale de conformité.
Ci-après, la liste de toutes les machines incluses dans la garantie commerciale : machines éligibles.
Rendez-vous sur le site de makita.fr pour vous inscrire et consulter les conditions de garantie.
Combien de temps est garantie ma machine DOLMAR ?
La marque DOLMAR appartient au groupe MAKITA. Les conditions de garantie sont donc identiques.
Se référer aux conditions de garantie MAKITA.
Combien de temps est garantie ma machine DEWALT ?
Enregistrez votre machine Dewalt dans les 30 jours suivant votre achat et bénéficiez d'une garantie commerciale totalement gratuite sur votre outil en complément de la garantie légale de conformité.
Pour en savoir plus sur la garantie commerciale des outils Dewalt, consultez la politique de garantie de la marque.
Rendez-vous sur le site de dewalt.fr pour vous inscrire et consulter les conditions de garantie : Garantie commerciale Dewalt de 3 ans sur les outils électroportatifs (sans fil et électrique).
Aucune garantie sur les batteries et chargeurs sauf pour la gamme Powerstack™.
Combien de temps est garantie ma machine FESTOOL ?
Toutes les machines FESTOOL (sauf exceptions) bénéficient d’une garantie de 3 ans après enregistrement de la machine sur le site FESTOOL.
Les batteries et chargeurs bénéficient automatiquement de la garantie totale de 3 ans lors de l’enregistrement au service de garantie All-inclusive. Les batteries et chargeurs achetés en tant qu’accessoires sont garantis 3 ans sur présentation de la facture.
L’enregistrement doit avoir lieu dans les 30 jours qui suivent l’achat.
Combien de temps est garantie ma machine HIKOKI ?
Toutes les machines HIKOKI figurant sur la liste bénéficient d’une garantie de 3 ans après enregistrement sur le site de la marque.
Les machines à moteurs brushless filaires sont quant à elles, garanties 5 ans après enregistrement. L’enregistrement doit avoir lieu dans les 4 semaines qui suivent l’achat.
Combien de temps est garantie ma machine MIRKA ?
Les machines Mirka bénéficient d’une garantie de 3 ans après enregistrement de l'outil sur le site de la marque.
L’enregistrement doit impérativement avoir lieu dans les 30 jours qui suivent l’achat.
Combien de temps est garantie ma machine MILWAUKEE ?
Toutes les machines (sauf exceptions) de la marque MILWAUKEE sont garanties 3 ans après enregistrement de la machine sur le site MILWAUKEE.
L’enregistrement doit impérativement avoir lieu dans les 4 semaines qui suivent l’achat.
Combien de temps est garantie ma machine METABO ?
La garantie XXL de METABO permet de bénéficier de 3 ans de garantie sur toutes les machines après enregistrement de celle-ci sur le site de la marque.
La garantie de 3 ans est aussi valable pour les batteries de la marque.
Combien de temps est garantie ma machine FEIN ?
La garantie FEIN PLUS permet de bénéficier de 3 ans de garantie sur toutes les machines mais aussi les chargeurs et batteries, après enregistrement de celle-ci sur le site de la marque.
Enregistrement à effectuer dans les 3 mois suivant la date d'achat.
Combien de temps est garantie ma machine ROTHENBERGER ?
ROTHENBERGER dispose d’une garantie de 5 ans pour les outils à main enregistrés sur la plateforme RO SERVICE+ de la marque.
L’enregistrement doit impérativement avoir lieu dans les 4 semaines qui suivent l’achat.
Combien de temps est garantie ma machine TRITON ?
Les machines TRITON bénéficient d’une garantie de 3 ans après enregistrement de l'outil sur le site de la marque.
L’enregistrement doit impérativement avoir lieu dans les 4 semaines qui suivent l’achat.
Combien de temps est garantie ma machine JEPSON ?
Toutes les machines de la marque JEPSON sont garanties 1 an.
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16, rue Denis Papin
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