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MES COMMANDES




OÙ EST MA COMMANDE ?

Pour connaître le statut de votre commande, rendez-vous dans votre  compte client, onglet "Mes commandes".

Si le statut de votre commande est  "commande en préparation", cela signifie qu'elle sera expédiée très prochainement. Si le statut de votre commande est "commande expédiée", cela signifie que votre colis est déjà en cours d'acheminement. Si votre colis bénéficie du suivi de livraison, vous pouvez savoir où il se trouve en cliquant sur le bouton "suivre mon colis".

Les délais que nous vous indiquons sont valables en jours ouvrés à partir du moment où votre commande passe du statut "en préparation" à "expédiée".

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J'AI COMMANDÉ EN RETRAIT A L'ENTREPÔT COMMENT ÇA MARCHE ?

Le service de retrait à l'entrepôt vous permet de venir directement à notre magasin pour récupérer vos articles achetés sur le site.

Pour profiter de ce service, rien de plus simple :

  • Après avoir réglé votre commande, envoyez-nous un email à contact@cotebrico.fr ou contactez-nous par téléphone au 02.38.82.71.16 pour que nous convenions d'un rendez-vous.
  • Une fois le RDV pris, votre commande sera mise en préparation (comptez 24H pour la préparation de la commande en fonction du nombre de produits)
  • Une fois votre commande prête, nous vous contacterons par email ou par téléphone pour vous prévenir.
  • Le jour J, n'oubliez pas de venir avec un masque COVID pour réceptionner votre colis en mains propres. Une pièce d'identité vous sera demandée (ou celle de l'acheteur).

L'adresse de l'entrepôt située à Ingré vous sera envoyée par email avec tous les détails pour nous trouver.

Toute personne se présentant à l'entrepôt sans avoir pris rendez-vous au préalable ne pourra être servie !

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JE SOUHAITE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE, COMMENT FAIRE ?

Une fois votre commande validée, elle est très rapidement transmise à nos équipes logistiques pour être préparée et envoyée au plus vite. Nous mettons tout en œuvre pour qu’ils arrivent vers vous rapidement !   Conséquence de cette rapidité : il est malheureusement impossible de modifier une commande, d’y ajouter ou de retirer un produit une fois celle-ci validée et partie "en préparation" auprès de notre plateforme logistique. Cependant, votre commande peut être annulée tant qu’elle n’est pas expédiée.

Toutefois, si vous changez d’avis et que votre commande n’est pas encore validée ou a le statut "commande validée", n’hésitez pas à nous appeler au 02 38 82 71 16  ou à nous envoyer un email à service.client@cotebrico.fr.

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COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

Quelque soit le motif de votre retour, nous proposons plusieurs solutions afin de vous satisfaire au mieux. Pour tout retour de marchandise, veillez à ce que le colis comprenne tous les accessoires et outils fournis (même la notice). Les instruments doivent être renvoyés dans le même état qu’à la réception (aucune fissure ne doit apparaître sur le coffret, ni traces, ni rayures sur les outils).

Veillez également à bien emballer les produits afin qu’ils ne soient pas abîmés pendant le transport, le retour étant à votre charge et de votre responsabilité. Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, complets et intacts. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page "Politique de retour."

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JE N'AI REÇU QU'UNE PARTIE DE MA COMMANDE, QUE FAIRE ?

Même si, lors de votre commande, vous avez choisi de vous faire livrer en un minimum de colis, il peut arriver que vos articles vous soient expédiés séparément. Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter le récapitulatif de commande : vous pourrez ainsi voir quels articles ont été envoyés ensemble.

Si malgré cette vérification, vous constatez qu'un article manque, veuillez  nous contacter afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.

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MON PRODUIT EST ARRIVÉ CASSÉ, QUE FAIRE ?

Lors de la réception de votre colis, il est impératif que vous l'ouvriez et que vous vérifiez l'état du produit. Si celui-ci présente une détérioration, il vous faut noter sur le bordereau de livraison, avant la signature, dans quel état se trouve celui-ci. Tout bordereau signé sans présence de réserve sur l'état du produit ne pourra faire lieu d'un litige auprès du transporteur.

Par la suite, nous vous demandons de nous joindre par email les photos du matériel endommagé et d'y joindre votre numéro de commande afin que nous transmettions les informations au transporteur. L'ouverture d'un litige sera alors exécutée. Comptez un délais de 3 à 5 jours ouvrés pour que nous vous proposions une solution suivant l'état de détérioration.

Merci de joindre les informations à l'adresse suivante : sav@cotebrico.fr

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MON COLIS A ÉTÉ EXPÉDIÉ MAIS JE NE L'AI TOUJOURS PAS REÇU, QUE FAIRE ?

Tout d’abord, consultez le suivi de colis sur le site. Pour cela, munissez-vous du numéro de suivi (13 caractères) fourni par le transporteur choisi.

Entre 1 et 2 jours ouvrables de retard

Les délais sont bien respectés mais des incidents de transport sont toujours possibles, par exemple en raison d’une panne de véhicule, de la survenance d’intempéries, à cause d’une erreur de tri. Dans ces situations, merci de patienter, nous mettons tout en œuvre pour livrer rapidement votre colis.

Au-delà de 4 jours ouvrables de retard

Un tel retard est assez rare, mais il est possible que votre colis ait souffert d’un incident nécessitant une réparation de son emballage ou qu’il ne soit pas possible de le livrer : décollage de l’étiquette portant l’adresse, adresse mal rédigée ou incomplète, difficultés d’accès à l’adresse ou perte de votre colis. Dans le cas présent, nous vous contacterons afin de décider quelle solution est la plus adaptée à votre cas.





MON COMPTE CLIENT



COMMENT PUIS-JE CRÉER MON COMPTE PERSONNEL ?

Pour créer votre compte personnel, il suffit de se rendre sur l’icône "Mon compte" en haut de votre écran. Puis de remplir les informations qui s’afficheront : nom, prénom, adresse mail.

Si vous avez oublié votre code d’accès à votre compte client, cliquez simplement sur le lien "mot de passe oublié". Nous vous guiderons par la suite à travers le processus pour réinitialiser votre mot de passe.

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PUIS-JE MODIFIER MES INFORMATIONS PERSONNELLES ?

Vous avez changé de numéro de téléphone, d'adresse postale ou email ? Vous souhaitez changer de mot de passe ? Vous pouvez modifier toutes ces informations en vous connectant à votre compte client :

• Connectez-vous à votre compte client Côté Brico

• Cliquez sur le bouton "Mon profil" et modifiez les informations souhaitées

• Validez les modifications.

Vos informations seront alors automatiquement mises à jour.

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QUELS SONT LES AVANTAGES À CRÉER UN COMPTE CLIENT ?

En créant votre compte client sur Côté Brico, vous pourrez bénéficier d'avantages exclusifs : des offres promotionnelles, vos achats effectués plus rapidement, le suivi de vos commandes en cours, la gestion de vos informations personnelles ou encore des avantages liés au parrainage.

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QUI SONT LES PARTENAIRES Côté Brico ?

  • Annuaire Web France