Affinez votre recherche
Flux RSS
Aucun flux RSS ajouté
Ce laser en croix référence DW088K est à nivellement automatique et alimenté par piles AA (fournies).
DW088K-XJ
Laser Dewalt multifonctions : 360° rotatif et faisceau vertical
DW0811XJ
Cellule de réception laser jusqu'à 200 m
LR1(0601015400)
Trépied pour laser acceptant les filetage 1/4".
CAD172
Laser lignes et 4 points croix très polyvalent pour une portée sans détecteur jusqu'à 15 mètres.
SK103PZ
Laser en croix 10.8 V de la marque Dewalt, qualité professionnelle pour des résultats précis. Fourni avec une pile 10.8 V de 2.0 Ah.
DCE088D1G
Laser Bosch Pro points et lignes compact et polyvalent pour tous les travaux de mise à niveau sur courtes distances
GCL2-15(0601066E00)
Quelle que soit la nature de vos travaux la règle d’or à suivre est toujours la même, le travail est précision. C’est-à-dire que chaque élément doit être droit afin de créé certaine harmonie dans les espaces.
C’est dans le but d’atteindre cet objectif que le niveau laser est l’un des outils le plus appréciés tant chez les professionnels que chez les bricoleurs expérimentés. pour définir cet outil en quelques mots, le niveau laser est un instrument qui émet en continu un laser permettant de visualiser un plan horizontal et référence.
Extrêmement simple d'utilisation, c'est un outil de mesure qui est esthétiquement pas très différent de ses ancêtres (le niveau à bulles par exemple). Sa plus grande différence est que contrairement à ses prédécesseurs l’appareil est doté d’un faisceau laser dont la portée peut aller de quelques mètres à plus de 100 mètres pour les plus puissants. Le plus avantageux et le plus précis pour vos travaux sera d'opter pour un niveau laser doté d'une fonction de mise à niveau automatique !
Les étapes inhérantes à son utilisation :
Les catégories de niveau laser
Le laser à points : ce niveau va projeter des points sur la surface « cible » afin que vous puissiez faire un équerrage soigné. Dans la plupart des cas, la projection est optimale jusqu’à 10 mètres, voire 30 mètres pour les modèles onéreux.
Le laser croix : Celui-ci est en règle générale le préférer des bricoleurs. Ce type de niveau est très autonome (travail seul possible) et sa portée va jusqu’à environ 10 mètres.
Laser à lignes : Ce type de niveau va dessiner des lignes horizontales parfaitement droites. Il est pratique pour installer des prises, des interrupteurs ou encore des fenêtres. Aussi, il convient aux bricoleurs qui veulent un résultat net sans se prendre la tête.
Laser rotatif : un must pour l’intérieur comme pour l’extérieur. Il est idéal pour de nombreux types de travaux et tout est automatique. La mise à niveau comme la rotation sont immédiates, et, les pentes sont prises en compte. Sa précision est géniale puisqu'elle est de 0,25 nm/m (contre 0,8 nm/m pour un laser à point).
Quelques accessoires pour travailler avec précision :
Newsletter
Découvrez-vite tous nos bons plans ! 5€ offert dès 30€ d'achat pour votre inscription à la Newsletter !
Site réalisé par Kiwik