Les articles doivent être renvoyés neufs et non utilisés sous 14 jours, ils ne seront pas acceptés dans le cas contraire. Pour être acceptés, les articles doivent donc être dans leur état et emballage d'origine. Par exemple, dans le cas d'un retour de pack, tous les produits doivent être retournés, dans leur mallette de transport.
Dans le cas d'un changement d'avis : Le retour s'effectuera à votre charge. |
Par ailleurs, dans le cas d'une réception d'un produit en mauvais état ou au-delà du délai de 14 jours, nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement. Si vous souhaitez que des articles non pris en charge vous soient retournés, les frais de livraison seront aussi à votre charge. |
Réception d'un colis livré avec DPD ou avec DASCHER : Sans réserve sur le bordereau de livraison, la réclamation ne pourra être pris en charge. |
Par ailleurs, dans le cas d'une livraison d'un produit avec l'un des transporteurs DPD ou DASCHER, nous vous demandons de vérifier l'état de la marchandise afin de vous assurer que celle-ci n'est pas endommagée. Si tel est le cas, vous devez émettre des réserves sur le bordereau de remise en main propre du transporteur. Détaillez le type de choc ou d'impact visible sur le produit, afin que notre service puisse mettre en place une procédure de litige avec le transporteur et faciliter la gestion de votre dossier. |
Colis retourné suite à une absence de votre part. |
Sans manifestation de votre part le colis sera retourné dans nos locaux. Dans ce cas, l'intégralité de la commande vous sera remboursé. Exception : pour les vêtements et chaussures, les frais de retour sont pris en charge par Côté Brico après réception et vérification des produits retournés par le service client. Vous disposez d'un délai de 3 jours à date de livraison pour contacter notre entreprise par email ou par lettre recommandée. Passé ce délai, Côté Brico ne peut assurer le remboursement intégral de la commande ou l'échange à neuf du produit. Merci de consulter nos CGV Art. 8 Livraison |
Vous constatez que votre produit rencontre des difficultés de fonctionnement dès ses premières utilisations ou qu'il est endommagé dès sa réception ? Il vous suffit de faire appel à notre service après-vente !
![]() |
Par téléphone : Notre équipe vous répond du lundi au vendredi De 9h à 12h et de 13h à 17h (sauf le vendredi jusqu'à 16h) Tel : 02 38 82 71 16 (prix d'un appel local) |
![]() |
Ou par mail : sav@sas-ain.fr Nous nous engageons à vous répondre sous 48h (jours ouvrés) |
Problème rencontré pendant la période de garantie :
Pendant la période de garantie, complétez simplement le bon de service après-vente (fourni par e-mail). Ce dernier est à joindre avec votre produit. Collez ensuite l'étiquette de retour, fournie par l'équipe SAV, sur votre colis. Les extensions de garantie via l'enregistrement sur le site d'une marque prennent en charge les réparations mais n'incluent pas les frais d'envoi. C'est à vous de contacter directement le fabricant pour connaitre les modalités de prise en charge des frais d'envoi.
Dans le cas où votre produit ne serait plus sous garantie, les frais d'expédition seront à votre charge. Votre produit sera directement envoyé chez le fabricant ou dans un atelier agréé qui se chargera des réparations de votre produit. Ce dernier vous enverra un devis que vous pourrez accepter ou non. Si vous refusez le devis, le produit vous sera retourné à vos frais.
P.S : Veillez à toujours demander une preuve d'envoi de votre colis, avec numéro de suivi. Le colis de retour reste sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée dans nos entrepôts.
Attention ! |
Votre produit ne sera pas pris en charge sous garantie en cas de mauvaise utilisation de la machine (attention à bien lire la notice et à bien stocker votre outil). |
Dans le cas où votre produit ne serait plus sous garantie, les frais d'envoi seront à votre charge. Votre produit sera envoyé directement chez le fabricant ou dans un atelier agréé qui se chargera des réparations de votre produit. De dernier vous enverra un devis que vous pourrez accepter ou non. Si vous refusez le devis, le produit vous sera retourné à vos frais.
DÉLAIS DE REMBOURSEMENT____ |
Dès que votre colis sera réceptionné dans nos entrepôts, vous recevrez un email de confirmation. Une fois les produits inspectés et le retour validé, nous pourrons procéder au remboursement. Le délai de remboursement est de 5 à 10 jours ouvrés à compter de la réception de votre retour. |
Les présents formulaires doivent être complétés et renvoyés (par email ou par voie postale) uniquement si le client souhaite se rétracter/formuler une demande de SAV d'une commande passée sur www.cotebrico.fr sauf exclusions ou limites à l'exercice du droit de rétractation/utilisation suivant les Conditions Générales de Vente applicables par la loi française (voir article 12).
Télécharger le formulaire de rétractation au format PDF : Formulaire de rétractation
Télécharger le formulaire de SAV au format PDF : Formulaire de demande SAV
Newsletter
Découvrez-vite tous nos bons plans ! 5€ offert dès 50€ d'achat pour votre inscription à la Newsletter !
Site réalisé par Kiwik