img

Perceuse d'angle

Filtrez par

Prix

70,00 € - 410,00 €

Type d'alimentation

En promotion

En stock

Nouveaux produits

Afficher/masquer plus d'options

Nombre de batteries fournies

Couple de serrage max.

10 Newton Mètre - 60 Newton Mètre

Perceuse angulaire à bas prix pour les perçage dans les recoins

Il est parfois difficile de percer dans des recoins ou de monter des meubles quand les angles sont difficilement atteignables. C'est pourquoi nous proposons sur Côté Brico des perceuses d'angles adaptées, qui vous serviront à percer sans difficulté dans n'importe qu'elle position. Un large choix de perceuses angulaires sans fil s'offre à vous, perceuse Makita, Festool ou autres à prix imbattable comme cette Perceuse DDA351ZJ.

Perceuse d'angle pour répondre à un travail de précision

Si vous recherchez un outil maniable et précis, la perceuse d'angle est le produit qu'il vous faut. Elle permet la réalisation de vissages et dévissages dans les zones difficiles d’accès avec un mandrin excentré. Grâce à cette particularité, la perceuse d'angle est un outil spécifique. La forme d'une perceuse d'angle dépend de son utilisation, mais la fonction principale reste la même à savoir : accéder aux emplacements difficiles d'accès pour percer et visser.

Bien choisir son type de perceuses d'angle

  • Perceuse d'angle à plat : Pour cette perceuse, le mandrin est disposé vers le bas du corps de la perceuse, sa forme est comparable à celle d'une disqueuse d'angle. Il est possible sur certaine perceuses d'angle d'avoir une tête de perçage orientable afin de régler l'angle que fait le mandrin par rapport à la poignée de 0° (dans l'axe) jusqu'à 90° (angle droit).
  • Perceuse d'angle latérale : le mandrin est disposé là-aussi perpendiculairement à la poignée mais où l'angle est horizontal. Elle ressemble à une perceuse classique dont le mandrin est latéral (généralement sur le côté gauche pour les droitiers).

Il y a 16 produits.

Trier par :
Affichage 1-16 de 16 article(s)