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Garantie Côté Brico  Garantie Côté Brico  1 an

Tous les produits vendus sur Côté Brico sont garantis un an à compter de la date d'achat. Un produit défectueux dû à un dysfonctionnement technique ou mécanique sera directement pris en charge par notre SAV.

Cependant, si le produit connaît une panne due à une mauvaise utilisation de la machine (attention à bien lire les notices) ou à un mauvais conditionnement (nettoyez bien vos produits et pensez à les ranger dans des endroits secs), Côté Brico ne prendra pas en charge la réparation.

PROFITEZ D'UNE EXTENSION DE GARANTIE !

Inscrivez-vous dans les 30 jours suivant votre achat sur le site du constructeur de votre machine et profitez d’une extension de garantie entièrement gratuite. Pour cela, il suffit simplement d'enregistrer votre produit. Vous bénéficierez, après votre enregistrement, des délais de garantie suivants :

MARQUE

GARANTIE MACHINE

GARANTIE BATTERIE ET CHARGEUR

3 ans

2 ans

Logo Bosch

3 ans

2 ans

Logo Metabo

3 ans

-

3 ans 

(Moteur garanti 5 ans)

Logo Dewalt

3 ans

-

SAV Côté Brico  SAV côté brico

VOTRE COLIS EST ARRIVÉ ENDOMMAGÉ

Nos colis sont préparés avec soin au sein de notre entrepôt. Notre attention est portée sur une bonne préparation des colis. De ce fait, aucun colis endommagé n'est remis aux transporteurs. Si vous recevez un colis ou un produit endommagé , cela relève de la responsabilité du transporteur concerné. Signalez directement le moindre problème lors du retrait ou de la réception du colis. Pensez à prendre des photos de votre colis s'il est endommagé, cela pourrait appuyer votre réclamation auprès du transporteur.


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VOTRE COLIS EST PERDU

Premièrement, assurez-vous du délai de livraison annoncé sur notre site internet. Nous possédons trois délais (en fonction des stocks disponibles) :

NOS DÉLAIS DE LIVRAISON




                   Stock En stock                                      5 à 10 jours 5 à 10 jours                                    10 à 15 jours 10 à 15 jours              



Si vous avez commandé plusieurs produits avec des délais de livraison différents, le délai le plus long sera à prendre en compte. Dans l'e-mail de confirmation d'expédition que vous recevrez, vous trouverez votre numéro de suivi. N'hésitez pas à regarder où se trouve votre colis.


Si malgré cela vous n'avez toujours pas reçu votre commande, n'hésitez pas à contacter notre SAV à contact@cotebrico.fr en spécifiant votre problème dans l'objet du mail. Nous trouverons une solution ensemble.


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IL MANQUE UNE PIÈCE DANS VOTRE COLIS

Vous avez commandé un produit avec des accessoires ou tout simplement un pack et il manque un produit ou un accessoire ? Contactez notre service après-vente et nous ferons notre maximum pour vous expédier la pièce manquante rapidement. 


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VOUS AVEZ CHANGÉ D'AVIS

Vous avez commandé un produit, mais vous avez changé d'avis ? Vous avez 30 jours pour retourner votre article dès réception de votre commande. Les articles doivent être renvoyés neufs et non utilisés, ils ne seront pas acceptés dans le cas contraire. Les articles doivent être dans leur état et emballage d'origine.

Attention : le retour s'effectuera à votre charge ! 

Par ailleurs, dans le cas d'une réception d'un produit en mauvais état ou au-delà du délai de 30 jours, nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement. Si vous souhaitez que des articles non pris an charge vous soient retournés, les frais de livraison seront également à votre charge. 


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VOTRE PRODUIT NE FONCTIONNE PAS

Si vous avez enregistré votre produit dans les 30 jours après l'achat sur le site du constructeur, vous bénéficiez d'une extension de garantie. Contactez directement le constructeur afin de déclarer votre problème et de voir avec lui pour la prise en charge de votre produit.

Dans le cas où votre produit ne serait plus sous garantie, les frais d'expédition seront à votre charge. Votre produit sera directement envoyé chez le fabricant ou dans un atelier agréé qui se chargera des réparations de votre produit. Ce dernier vous enverra un devis que vous pourrez accepter ou non. Si vous refusez le devis, le produit vous sera retourné à vos frais.

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DÉLAIS DE REMBOURSEMENT

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Dès que votre colis sera réceptionné dans nos entrepôts, vous recevrez un email de confirmation. Une fois les produits inspectés et le retour validé, nous pourrons procéder au remboursement. Le délai de remboursement est de 5 à 10 jours ouvrés à compter de la réception de votre retour.