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Par téléphone : Notre équipe vous répond du lundi au vendredi De 9h à 12h et de 14h à 16h Tel : 02 38 82 71 16 (prix d'un appel local) |
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Ou par mail : sav@sas-ain.fr Nous nous engageons à vous répondre sous 48h (jours ouvrés) |
Tous les produits vendus sur Côté Brico sont garantis deux ans à compter de la date d'achat. Un produit défectueux dû à un dysfonctionnement technique ou mécanique sera directement pris en charge par notre SAV.
Sont pris en charge par cette garantie : les appareils dotés d'un moteur électrique ou thermique, destinés au bricolage ou au jardinage. La garantie légale de conformité d'une durée de 2 ans démarre à compter de sa remise (livraison) au consommateur.
La garantie commerciale est prise en charge par le constructeur à compter de la date d'achat. Cette garantie couvre les pannes sur les outils électriques, pneumatiques et thermiques ainsi que sur les batteries et chargeurs (sauf exceptions selon la marque, voir tableau ci-dessous).
Cependant, si le produit connaît une panne due à une mauvaise utilisation de la machine (attention à bien lire les notices) ou à un mauvais conditionnement (nettoyez bien vos produits et pensez à les ranger dans des endroits secs), Côté Brico ne prendra pas en charge la réparation. |
Inscrivez-vous dans les 30 jours suivant votre achat sur le site du constructeur de votre machine et profitez d’une de garantie commerciale entièrement gratuite. Pour cela, il suffit simplement d'enregistrer votre produit*. Vous bénéficierez, après votre enregistrement, des délais de garantie suivants :
*Pour vous rendre sur la page d'enregistrement, cliquez sur le logo de la marque qui vous intéresse.
**Les conditions des prolongations de garanties fabricants, proposées par les marques nommées ci-dessus diffèrent selon la marque, la nature et l'utilisation du produit acheté.
Si vous avez commandé plusieurs produits avec des délais de livraison différents, le délai le plus long sera à prendre en compte. Dans l'e-mail de confirmation d'expédition que vous recevrez, vous trouverez votre numéro de suivi. N'hésitez pas à regarder où se trouve votre colis.
Si malgré cela vous n'avez toujours pas reçu votre commande, n'hésitez pas à contacter notre SAV à sav@sas-ain.fr en spécifiant votre problème dans l'objet du mail. Nous trouverons une solution ensemble.
Vous avez commandé un produit avec des accessoires ou tout simplement un pack et il manque un produit ou un accessoire ? Contactez notre service après-vente et nous ferons notre maximum pour vous expédier la pièce manquante rapidement.
Vous avez commandé un produit, mais vous avez changé d'avis ? Vous avez 14 jours pour retourner votre article dès réception de votre commande. Les articles doivent être renvoyés neufs et non utilisés, ils ne seront pas acceptés dans le cas contraire. Les articles doivent être dans leur état et emballage d'origine.
Attention : le retour s'effectuera à votre charge !
Par ailleurs, dans le cas d'une réception d'un produit que vous nous retournez en mauvais état ou au-delà du délai de 14 jours, nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement.
DÉLAIS DE REMBOURSEMENT RÉTRACTATION |
Dès que votre colis sera réceptionné dans nos entrepôts, vous recevrez un email de confirmation. Une fois les produits inspectés et le retour validé, nous pourrons procéder au remboursement. |
Dans le cadre de la garantie commerciale : si vous avez enregistré votre produit dans les 30 jours après l'achat sur le site du constructeur, vous bénéficiez d'une garantie commerciale.
Dans le cadre d'un produit hors garantie : votre produit sera directement envoyé chez le fabricant ou dans un atelier agréé qui se chargera des réparations de votre produit. Ce dernier vous enverra un devis que vous pourrez accepter ou non.
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