Produit ajouté au panier avec succès Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Quantité
Total
Continuer Commander


en-tete-garantie

bandeau-garantie

Téléphone Côté Brico

Par téléphone :

Notre équipe vous répond du lundi au vendredi

De 9h à 12h et de 14h à 16h

Tel : 02 38 82 71 16 (prix d'un appel local)

Email Côté Brico

Ou par mail :

sav@cotebrico.fr

Nous nous engageons à vous répondre sous 48h  (jours ouvrés)



Garantie Côté Brico  Garantie Côté Brico  1 an

Tous les produits vendus sur Côté Brico sont garantis un an à compter de la date d'achat. Un produit défectueux dû à un dysfonctionnement technique ou mécanique sera directement pris en charge par notre SAV.

Cependant, si le produit connaît une panne due à une mauvaise utilisation de la machine (attention à bien lire les notices) ou à un mauvais conditionnement (nettoyez bien vos produits et pensez à les ranger dans des endroits secs), Côté Brico ne prendra pas en charge la réparation.

PROFITEZ D'UNE EXTENSION DE GARANTIE !

Inscrivez-vous dans les 30 jours suivant votre achat sur le site du constructeur de votre machine et profitez d’une extension de garantie entièrement gratuite. Pour cela, il suffit simplement d'enregistrer votre produit*. Vous bénéficierez, après votre enregistrement, des délais de garantie suivants :

*Pour vous rendre sur la page d'enregistrement, cliquez sur le logo de la marque qui vous intéresse.

MARQUES

GARANTIE & EXTENSION DE GARANTIE CONSTRUCTEUR

GARANTIE BATTERIE ET CHARGEUR

logo-makita.jpg

Garantie 1 an

Extension de + 2 ans si enregistrement

VOIR LES CONDITIONS DE GARANTIE MAKITA

Garantie 1 an

Extension + 2 ans si enregistrement

(Pour les batteries Lithium-Ion et leur chargeur)

Logo Bosch

Garantie 1 an

Extension de + 2 ans si enregistrement

Offre valable pour tous les outils électroportatifs et instruments de mesure Bosch de la gamme bleue pour professionnels.

Sont exclus les outils haute fréquence, les visseuses sans fil industrielles, les outils pneumatiques et les accessoires fournis.

L’extension de garantie à 3 ans sur vos produits est gérée depuis la plateforme PRO360.

VOIR LES CONDITIONS DE GARANTIE BOSCH

Garantie 1 an

Extension +1 an si enregistrement

(Uniquement pour la gamme Li-Ion)

Logo Metabo

Garantie 1 an

Extension de + 2 ans si enregistrement

VOIR LES CONDITIONS DE GARANTIE METABO

Garantie 1 an

Extension de + 2 ans si enregistrement

(Batteries LiHD ou Lithium-Ion Metabo sans limitation des cycles de recharge.)

HiKOKI-logo-2.png

Garantie 1 an

Extension de + 2 ans si enregistrement pour les outils, batteries et chargeurs

(Moteurs de type Brushless extension de + 2 ans supplémentaires)

VOIR LES CONDITIONS DE GARANTIE HIKOKI

Logo Dewalt

Garantie 1 an

Extension de + 2 ans si enregistrement

VOIR LES CONDITIONS DE GARANTIE DEWALT

Aucune Garantie

logo milwaukee

Garantie 1 an

Extension de + 2 ans si enregistrement

VOIR LES CONDITIONS DE GARANTIE MILWAUKEE

Garantie 1 an

Extension de + 1 ans si enregistrement

(Uniquement pour les batteries)

logo FEin

Garantie 1 an

Extension de + 2 ans si enregistrement

(Hors haute fréquence)

VOIR LES CONDITIONS DE GARANTIE FEIN

Garantie 1 an

Extension de + 2 ans si enregistrement

(Hors AccuTec, NiCD et NiMH)

Logo Mirka

Garantie 1 an

Extension de + 2 ans si enregistrement

(Uniquement pour les outils électriques Deros)

VOIR LES CONDITIONS DE GARANTIE MIRKA

Aucune Garantie

Logo Festool

Garantie 1 an

Extension de + 2 ans si enregistrement

VOIR LES CONDITIONS DE GARANTIE FESTOOL

Garantie 1 an

Extension de + 2 ans si enregistrement

**Les conditions des prolongations de garanties fabricants proposées par les marques nommées ci-dessus diffèrent selon la marque, la nature et l'utilisation du produit acheté.

LIVRAISON EN PLUSIEURS COLIS

Si vous avez commandé plusieurs produits avec des délais de livraison différents, le délai le plus long sera à prendre en compte. Dans l'e-mail de confirmation d'expédition que vous recevrez, vous trouverez votre numéro de suivi. N'hésitez pas à regarder où se trouve votre colis.


Si malgré cela vous n'avez toujours pas reçu votre commande, n'hésitez pas à contacter notre SAV à sav@cotebrico.fr en spécifiant votre problème dans l'objet du mail. Nous trouverons une solution ensemble.


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

IL MANQUE UNE PIÈCE DANS VOTRE COLIS

Vous avez commandé un produit avec des accessoires ou tout simplement un pack et il manque un produit ou un accessoire ? Contactez notre service après-vente et nous ferons notre maximum pour vous expédier la pièce manquante rapidement. 


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

VOUS AVEZ CHANGÉ D'AVIS

Vous avez commandé un produit, mais vous avez changé d'avis ? Vous avez 30 jours pour retourner votre article dès réception de votre commande. Les articles doivent être renvoyés neufs et non utilisés, ils ne seront pas acceptés dans le cas contraire. Les articles doivent être dans leur état et emballage d'origine.

Attention : le retour s'effectuera à votre charge ! 

Par ailleurs, dans le cas d'une réception d'un produit en mauvais état ou au-delà du délai de 30 jours, nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement. Si vous souhaitez que des articles non pris en charge vous soient retournés, les frais de livraison seront également à votre charge. 


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

VOTRE PRODUIT NE FONCTIONNE PAS

Si vous avez enregistré votre produit dans les 30 jours après l'achat sur le site du constructeur, vous bénéficiez d'une extension de garantie. Contactez directement le constructeur afin de déclarer votre problème et de voir avec lui pour la prise en charge de votre produit.

Dans le cas où votre produit ne serait plus sous garantie, les frais d'expédition seront à votre charge. Votre produit sera directement envoyé chez le fabricant ou dans un atelier agréé qui se chargera des réparations de votre produit. Ce dernier vous enverra un devis que vous pourrez accepter ou non. Si vous refusez le devis, le produit vous sera retourné à vos frais.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

DÉLAIS DE REMBOURSEMENT

____

Dès que votre colis sera réceptionné dans nos entrepôts, vous recevrez un email de confirmation. Une fois les produits inspectés et le retour validé, nous pourrons procéder au remboursement. Le délai de remboursement est de 5 à 10 jours ouvrés à compter de la réception de votre retour.