img
tableau modes de livraison Cotebrico

* Les prix des transporteurs sont susceptibles de changer en fonction du poids de votre commande.

** Frais de port offerts à partir de 250€ TTC pour toute commande dont le poids total est inférieur à 20 kg et dont les dimensions ne dépassent pas 120 cm !

Points importants concernant la livraison express 24H Chronopost

Livraison en 24H Chronopost pour les commandes passées avant 13H du lundi au jeudi !

A noter que les commandes Chronopost passées après 13H le jeudi seront livrées le lundi entre 8h et 12h.


Livraison en Europe

livraison Europe Cotebrico

* Les prix des transporteurs sont susceptibles de changer en fonction du poids de votre commande.

** La gratuité des frais de port à partir de 250€ TTC ne s’applique pas pour ces zones.



Informations complémentaires point relais et retrait entrepôt

 

*Consignes disponibles dans : les gares, métros, parkings, centres commerciaux.

*Accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires de galeries marchandes)

livraison entrepot cotebrico

 

Pour profiter de ce service, rien de plus simple :

  1. Après avoir réglé votre commande, envoyez-nous un email à contact@cotebrico.fr ou contactez-nous par téléphone au 02.38.82.71.16 pour que nous convenions d'un rendez-vous.
  2. Une fois le RDV pris, votre commande sera mise en préparation (comptez 4 à 16h heures pour la préparation de la commande en fonction du nombre de produits)
  3. Une fois votre commande prête, nous vous contacterons par email ou par téléphone pour vous prévenir.

Le jour J, une pièce d'identité vous sera demandée (ou celle de l'acheteur).

L'adresse de l'entrepôt située à La Ferté-Saint-Aubin vous sera envoyée par email avec tous les détails pour nous trouver.

Toute personne se présentant à l'entrepôt sans avoir pris rendez-vous au préalable ne pourra être servie !


Informations utiles

informations

P.S : Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter au 02 38 82 71 16, à contact@cotebrico.fr ou directement via notre formulaire de contact.

La Poste colissimo, pour une livraison plus responsable

Colissimo est le leader français de la livraison de colis aux particuliers et le partenaire incontournable des e-marchands.

Colissimo assure la neutralité de ses offres depuis 2012. La marque du Groupe La Poste agit continuellement pour réduire ses émissions de CO2 et compense ses émissions résiduelles en finançant des projets à forts bénéfices environnementaux et socio-économiques, en France et dans le monde.

Colissimo est une marque forte qui bénéficie du capital confiance de La Poste et que les destinataires recommandent.


Pour vous tenir informé :


DPD Predict : comment ça marche ?

  • Lors d’une commande sur notre site, afin de bénéficier du service Predict, le client doit inscrire son n° de tél portable dans le champ prévu à cet effet.
  • Une fois la commande passée en préparation, DPD envoie au destinataire un SMS lui proposant des dates et créneaux horaires de livraison.
  • Le destinataire peut répondre directement en tapant « 1 » ou « 2 » par SMS selon ses disponibilités (prix d’un SMS standard) ou en allant sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix (livraison à d’autres dates, à une autre adresse, en relais Pickup**, à un voisin ou en agence DPD).
  • Le jour de la livraison prévue, le destinataire reçoit un SMS lui rappelant le créneau horaire qu’il a choisi !