Produit ajouté au panier avec succès Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Quantité
Total
Continuer Commander

modes de livraison Côté Brico


Comment ça marche ?  

tableau modes de livraison Cotebrico

Nous livrons également en ALLEMAGNE, BELGIQUE, LUXEMBOURG et aux PAYS-BAS :

Colissimo point relais / Avec signature : 16,90 €
DPD : 14,90 € 

En Autriche, Espagne et Italie :

Colissimo point relais / Avec signature : 22,90 €

DPD : 16,90 € 

Les frais de port offerts dès 250 € d'achat ne s'appliquent pas pour ces zones.



Informations complémentaires point relais et retrait entrepôt

livraison point retrait cotebrico

 

*Consignes disponibles dans : les gares, métros, parkings, centres commerciaux.

*Accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires de galeries marchandes)

livraison entrepot cotebrico

 

Pour profiter de ce service, rien de plus simple :

  1. Après avoir réglé votre commande, envoyez-nous un email à contact@cotebrico.fr ou contactez-nous par téléphone au 02.38.82.71.16 pour que nous convenions d'un rendez-vous.
  2. Une fois le RDV pris, votre commande sera mise en préparation (comptez entre 4 et 16 heures pour la préparation de la commande en fonction du nombre de produits)
  3. Une fois votre commande prête, nous vous contacterons par email ou par téléphone pour vous prévenir.

Le jour J, n'oubliez pas de venir avec un masque COVID-19 pour réceptionner votre colis en mains propres. Une pièce d'identité vous sera demandée (ou celle de l'acheteur).

L'adresse de l'entrepôt située à Ingré vous sera envoyée par email avec tous les détails pour nous trouver.

Toute personne se présentant à l'entrepôt sans avoir pris rendez-vous au préalable ne pourra être servie !


Informations utiles

informations

P.S : Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter au 02 38 82 71 16, à contact@cotebrico.fr ou directement via notre formulaire de contact.

Pour vous tenir informé :

COLISSIMO

Suivre mon colis

DPD

Suivre mon colis


DPD Predict : comment ça marche ?

  • Lors d’une commande sur notre site, afin de bénéficier du service Predict, le client doit inscrire son n° de tél portable dans le champ prévu à cet effet.
  • Une fois que la commande passée en préparation, DPD envoie au destinataire un SMS lui proposant des dates et créneaux horaires de livraison.
  • Le destinataire peut répondre directement en tapant « 1 » ou « 2 » par SMS selon ses disponibilités (prix d’un SMS standard) ou en allant sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix (livraison à d’autres dates, à une autre adresse, en relais Pickup**, à un voisin ou en agence DPD).
  • Le jour de la livraison prévue, le destinataire reçoit un SMS lui rappelant le créneau horaire qu’il a choisi !